Service après-vente MAJORCOM
MAJORCOM a une équipe dédiée au service client pour répondre à toutes vos questions
Notre service après-vente (SAV) est en mesure de répondre à toutes vos demandes de renseignements concernant nos produits et services.
N’hésitez pas à prendre contact par téléphone pendant les heures d’ouverture.
En dehors de ces plages horaires, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact ci-dessous, nous répondrons à votre requête dans les plus brefs délais.
Foire aux questions
Quelle est la garantie sur les produits ?
Sauf disposition particulière prévue dans le contrat, tous les produits de la gamme sont garantis 24 (vingt-quatre) mois, pièces et main d’œuvre en atelier (sans échange avancé) à compter de la date de livraison. Sont exclus de cette garantie les pièces d’usure tels que mécanisme CD et K7, têtes optiques ou magnétiques, batteries, disques durs qui seront eux garanties 6 (six) mois, pièces et main d’œuvre en atelier (sans échange avancé) à compter de la date de livraison.
Echangez-vous les produits s'ils sont défectueux ?
Le vendeur s’engage à échanger (Bon d’Echange Standard) tout produit de la gamme sécurité (norme EN 54) reconnu défectueux par lui dans un délai de 3 (trois) mois à compter de la date de mise en service.
Le coût du transport aller sera à la charge du vendeur (Incoterm CCI 2000 : DDU- Lieu de destination) et le coût du transport retour sera à la charge de l’acquéreur (Incoterm CCI 2000 : DDU – TOULOUSE – France).
L’envoi du produit échangé donnera lieu à une facturation. Le produit défectueux devra être retourné au vendeur dans un délai de 30 jours à date d’expédition de l’échange. A réception du produit, un AVOIR sera établi d’un montant équivalent au montant facturé.
L’échange, la réparation, la fourniture de pièces ou toute autre modification pendant la période garantie ne peuvent avoir pour effet de prolonger celle-ci.
MAJORCOM place le service client au cœur de ses métiers avec une équipe dédiée. Nos systèmes sont conçus sur mesure par notre Bureau d’Études, composé d’acousticiens et d’ingénieurs électroniques, soutenu dans son expertise par une R&D, un SAV et des fonctions support fortement impliqués.
Besoin d'un renseignement ? Remplissez le formulaire contact ou contactez nous directement au +33 5 61 31 86 87
Adresse : 56 Chem. de la Flambère, 31300 Toulouse, France
Voir le plan
Suivez-nous
Suivez-nous